Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs bêtes ...
11 juillet 2014

"back to scool " n°1 : mon organisation Dans cet

 

"back to scool " n°1 : mon organisation

Dans cet article , je vais vous présenter mon rangement scolaire et mon astuce pour avoir une bonne organisation  ( je vais passer en 6 ème ) .

Dans le coin de mon bureau , j'ai 5 casiers superposables . Le premier ( qui n'ai pas pour mes affaires scolaire ) est un casier bazar . Le second est pour mes affaire de francais , de maths et d'anglais . Le troisième est pour l'histoire  - géo , l'éducation civique et le svt . Le 4ème est pour l'art plastique , la musique et autres. Le dernier est pour le bazar scolaire .

 

Je vais maintenant passer a mon astuce pour être organiser :

Avoir un code de couleur dans son agenda !

                                                                                                           kissou de claire ! :-) 

Désolé pour les fautes d'orthographe !


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des trucs bêtes ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69
Catégories
Publicité